La plus grande bulle de chewing gum

10.10.2019
177

J'aurai bien voulu voir ça lol Boufonmane n'a pas crié au fake, il s'est simplement interrogé Vous avez déjà essayé de faire une bulle avec un chewing-gum , facile!

Vous devez y aller doucement pour ne pas percer le chewing-gum. Une fois que la pression de l'air commence à gonfler la bulle, vous pouvez retirer votre langue.

Résistez à l'envie de fermer les lèvres après avoir retiré la langue. En général, si vous voyez le dessin d'une bulle sur l'emballage, c'est bon signe! Avec de la pratique, vous allez renforcer ces muscles et cela deviendra plus facile.

EDIT on peut dire que bouffonman porte bien son nom!!!. Vous imaginez un gars qui veut faire ca mais qui n'a pas l'habitude il aurait la boule zero a force de dcoller le chewing.

Vous devez y aller doucement pour ne pas la plus grande bulle de chewing gum le chewing-gum. Si cela se produit, vous devez refaire une boule et recommencez.

Dtails de l'article Cet article a t rdig avec la collaboration de nos diteurs et chercheurs qualifis pour garantir l'exactitude et l'exhaustivit du contenu.

Assurez-vous qu'il est mou et ne le conservez pas des années dans la bouche ou cela ne fonctionnera plus.

Tu n'es pas encore dans le Guinness Book, mais tu seras sans doute sur record du net !

Nous avons une bulle. Tout le monde peut le faire, il suffit d'un peu de technique et de pratique. Roulez le chewing-gum sous forme de boule dans votre bouche. Vous pourriez ne pas y arriver les premières fois, mais cela fait aussi partie du jeu.

Inscrivez-vous maintenant! Évitez le vent et les températures trop chaudes ou trop froides. Et puis quand ça explose, ne vaut mieux pas être là

Catgories: Passe temps et bricolage. Oh my God!!. Les bulles auraient-elles pter juste aprs. Assurez-vous qu'il est mou et ne le conservez pas des annes dans la bouche ou cela ne fonctionnera plus. Appuyez vos lvres l'une contre l'autre doucement pour fermer la bulle.

Mais si j'avais un souhait à formuler.. Ceux qui contiennent de longues molécules ont aussi une meilleure élasticité. WAW j'arrive à faire des énormes bulles, mais là oO 3 grosses bubulles l'une dans l'autre Chapeau!

Et puis quand a explose, ne vaut mieux pas tre l Pas mal mais le type derrire "Oh my God!!!. Conseils Humidifiez vos lvres avant de commencer pour douane sous haute surveillance france le chewing-gum n'y colle pas lorsque la bulle clate. Travaillez-le dans votre bouche. Si vous tes l'auteur d'un lment de ce site, le modifier ou le supprimer Merci de me contacter par mail, Donald Trumpdrie.

Oh mon dieu.

Can you please put wikiHow on the whitelist for your ad blocker? Tout le monde peut le faire, il suffit d'un peu de technique et de pratique. Le souffle au niveau des lèvres n'est pas suffisamment fort pour faire une bonne bulle, c'est pourquoi vous devez y mettre plus d'énergie.

Certains peuvent aussi être plus collants, ce qui les rend plus difficiles à retirer du visage lorsque la bulle explose.

Dtails de l'article Cet article a t rdig avec la collaboration de nos diteurs et chercheurs qualifis pour garantir l'exactitude et l'exhaustivit du contenu. vitez les vieux chewing-gums. Utilisez votre diaphragme pour pousser l'air et l'expirer. J'attendais une surprise. Servez-vous de votre langue pour l'craser et en faire un petit disque plat.

Impressionant first. Ceux qui contiennent de longues molcules ont aussi une meilleure lasticit, la plus grande bulle de chewing gum. Lors de cette tape, vous voulez apprendre faire une bulle, et j' arrtais pas de jouer avec!

Les chewing-gums avec moins de sucre ont tendance à faire une meilleure base pour les bulles. Lui il t'aurais récupéré les 3 bulles comme un rien. Pas mal du tout!

Une norme bulle. En aurons-nous une triple. Triple bulle.

  • Comment faire un gif avec video
  • L heure exacte en russie
  • Office du tourisme porquerolles hyères